Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien projet]Encore deux autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Bonjour à tous,hier,une gentille personne qui se nomme NiGhTMaRe-971 a pris contact avec moi pour un partenariat.J,étais completement d,accord car c'est un site web comme halo.fr mais qui le fait pas simplement sur Halo,mais aussi sur tous les jeux vidéos de la xbox et de la 360.Donc il a invité ses deux admins et j'ai invité mon cher webmaster/admin pour que l'on se met d'accord et que l'on accepte le partenariat.Donc ils sont maintenant partenaires avec nous,remercions NiGhTMaRe-971 le créateur, Dim l'admin et Jon l'autre admin.Le lien de leur site internet: http://mikeforce.hostarea.org/index donc je vous recommande fortement d'y aller.
Parlons donc du deuxième partenariat,c'est EchoDragon qui est un membre du staff qui aimerait faire un partenariat avec Tribal Halo, son forum est sur Halo 3 et il a une ambiance sympathique et amicale, il mérite de se faire accepter son partenariat car il y a une belle ambiance et ça l'aiderait avec se partenariat,c'est aussi par ce qu'il fait partie du staff.Voila le lien de son forum: http://halo3zone.jeun.fr/ il est aussi recommandé car c'est très fun sur spon forum et pour ceux qui veulent s'amuser et discuter entre fans,allez y c'est un forum pour vous! Aussi nous sommes rendu avec maintenant 10 partenaires!

Je demanderais à notre très gentil ovi(LieutenantOverdose) de rajouter les deux partenaires dans leurs sections et de mettre nightmare et Echo en partenaire donc en vert.


Dernière édition par jo725 le Dim 23 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Staff
Staff
EchoDragon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

Merci jo!
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50

De rien mon dragon favori ^^.Tu nous metras une new sur ton fofo,je vais m'inscrire aussi sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Staff
Staff
EchoDragon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

c'est fait depuis pas mal de temps, je fais faire un petit up d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyshoot
Staff
Staff
babyshoot


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : eure haute normandie
Date d'inscription : 29/07/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

coi echodragon tu est sur ce forum a ba sa fait plaisir !!
je ne savais pas sa !!
sinon jo moi aussi je voudrai bien etre partenaire voila mon image de partenaria : [Ancien projet]Encore deux autres... Parten10
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Sa;iut,ok on en parlera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien projet]Encore deux autres... Empty
MessageSujet: Re: [Ancien projet]Encore deux autres...   [Ancien projet]Encore deux autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien projet]Encore deux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien projet]Deux nouveaux partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: Partenaires :: Relations publiques-
Sauter vers: