Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

Bonjour à tous ! Comme vous pourrez le remarquer, il y a maintenant sous votre pseudo le petit truc pas cool : Avertissement.

Alors si vous avez lu le règlement, vous n'avez droit à qu'à 5 bannissements !

Alors attention à vous (staff y compris si vous floodez trop (ce qui arrive malheureusement).

Ensuite, on va bientôt procéder à un nettoyage car les "Ancien Projet" ça fait un peu moche. On fera une liste et on vous postera tout ça pour vous dire ce que l'on met dans la poubelle.

Voilà, bonne fin de journée !


Dernière édition par Overdose le Dim 30 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Salut ovi,merci pour le truc 'avertissement'.Tout ce que j'ai mis 'Ancien projet' tu peux les mettre dans la corbeille,mais ne les supprime pas car on les aura besoin plus tard pour des infos.

EDIT jo:je lock
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

Mais j'aurai une question (désolé de poster sur topic looké), combien y a t'il d'avertissements ? si c'est trois (par exemple) est-ce que c'est au bout de trois que les gens sont punis ou à la bêtise suivante? Est-ce que moi modo peut donner des avertissements (c'est un peu à "faire la loi" que servent les modo) ?

(je sais ça fait trois questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

Au bout de 5, les membres sont bannis un certain temps selon leur dernière faute (mais il se pourra qu'on puisse bannir les membres avant ces 5 avertissements).

Normalement, tu peux mettre un avertissement (j'ai pas regardé dans les options).
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:14

Changement de Questions en La série et vous.

Vous pourrez poser vos questions, donnez vos réactions, pourquoi pas faire quelques suggestions pour la série ?

Vous pourrez aussi suivre en parallèle avec la Newsletter, l'avancement des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Empty
MessageSujet: Re: Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous   Avertissement + nettoyage +  section La Série et Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement + nettoyage + section La Série et Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: La Série :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: