Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une question par curiosité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:50

Je commence par me présenter avant de posé ma question, parce que je n'ai malheureusement pas de trouvé de forum adequat !

On me nomme Valoo, et j'ai trouvé le liens de votre forum grâce à un de vos membres ! Je suis moi-même fan de Halo, au point d'en avoir fait une parodie mp3 ! ^^

Mais venons en a la raison de ce topic ! On m'a brièvement parlé de ce que va être votre projet... Mais j'aimerai que vous me donniez une expliquation précise de ce que sera Tribal Halo !

Voila (Si il existait un forum pour les présentations, je m'excuse pour l'erreur) !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:20

Valoo d'halo les floods j'ai écouter votre sagas et c'est super bien mis a part que la v2 de l'épisode est moins bien que la v1 ... dsl mais je préférais la v1
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:12

oO

Oula, t'es la deuxieme presonne a me dire ça !
Je pleurais devant la v1 de Allô, c'est pour ça que je l'ai refaite !

Mais, je pense que je vais faire une page Archive, et que je vais la remettre en téléchargement ! La bande annonce v1 aussi !

Asser parlé de ma saga... qu'est-ce que c'est exactement que Tribal Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Tribal Halo est mort jusqu'à que quelqu'un reprenne le projet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:38

Il semblerai que Jo est repris du pil de la bête. Et je suis pas sûr que ce topic est ça place ici mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:45

Salut toi, si tu recosi se message c'est que tu veux participer ou aider au projet, eh iben je t'anonce monr etoru puisque j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ordinateur et que je vias installer mes logiciels et ma carte d'acqui, j'ai commencé à faire un petit projet qui est devenu gros avec des amis Québécois comment moi qui allons faire nos études en cinématographie. J'ai donc décider de faire uns tudios qui s'appellera Break Storm, nous ferons des séries sur Halo 3, Gears of Wars et Call of Duty 4, malheureusement il manque du personnel et pusique j'étais l'ancien directeur du projet, je vous invite à venir dans mon studios et nous referons Tribal Halo avec de novuelles idées et tou! Mais gardez à la base Harvest et les trois spartans. Dans le studios nous sommes déjàa 25 personnes et nous travaillons sur deux projets (un sur Halo 3 et un secret sur COD4). Si tu es interressé à avoir de nouvelles infos ou à participer envois moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Je suis trés interresser par votre projet ! Je suis moi même en 2e année de Fac en cinéma !

Si je peux me rendre utile pour la réalisation de la bande son pour une éventuelle Post-synchro, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:39

Salut, on en reparle la semaien prochaine, rajoute moi sur xbox live si tu l'as: GHOST Sn1P3R Xx
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

Xbox Live sans Xbox.... c'est un chouilla difficile ! C'est pour ça que je ne me suis pas proposé comme "acteur" éventuel.

Sinon, je peux te passer mon MSN par contre :
valoo-wart@orange.fr

Ou sinon, cherche Valoo sur Skype si tu l'as, je suis celui qui habite a Chato9...

Voila pour les contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Une question par curiosité   Une question par curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question par curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: La Série :: La série et vous :: Episode pilote-
Sauter vers: