Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Proposition] Partenariat

Aller en bas 
+2
jo725
valoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:18

Ayant déjà envoyé un MP à un admin,de ce forum, je fais ma proposition ici !

Mon site présente une Saga mp3 parodiant le premier volet de Halo et quelque bon mod sur Halo Custom Edition !

J'aimerai vous proposé un partenariat avec votre site et Forum...
Il va de soit que un liens sera illico mis sur ma page des liens si le partenariat est pris en compte... Wink

Par contre, je suis désolé, mais je n'ai pas compris quel est la dernière formalité pour partenariat dans le topic des condition !

Voila, j'attend une réponse qui, je l'éspère, sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

Salut, je suis désolé, le projet est encore ens tand by je crois, demandes à overdose, il me remplace puisque je n'ai plus le temps de m'occuper du projet, mais tu peux me rajouter sur msn: boulericejo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:36

Ben, je lui ai déjà envoyé un MP, mais je sais pas si il l'as reçu ou si ça a bugé au dernier moment, pasrce que j'ai eu aucune nouvelle !

Cependant, je soutient le projet, si il reprend un jour !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
pongojh
Staff
Staff
pongojh


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme
Date d'inscription : 12/06/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:55

regarde simplement si il c'estonnecter dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.over-blog.fr/
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:16

juste pour dire que Ovie abandonne TH et que le projet est dead y'a plus personne juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
pongojh
Staff
Staff
pongojh


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme
Date d'inscription : 12/06/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

ca c'est degeulasse, il aurait put prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.over-blog.fr/
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:22

en même temps sa se voit non y'a plus personne qui vien et en même temps il est en terminal faut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pongojh
Staff
Staff
pongojh


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme
Date d'inscription : 12/06/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

m'enfle forum ca fait des mois, et même avant c'est comme ca, il aurait put laisser un petit mess, pour prevenir quoi, sa coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.over-blog.fr/
valoo
Grunt
valoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:10

Et moi qui avait l'éspoir d'un nouveau projet Halo !

Surtout que celui-ci semblait avoir un certain poid ! Mais vous ne devriez pas laisser tomber, attendez la fin terminal, et reprennez aprés, c'est trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Je t'ai répondu je crois ... hum je vais faire un message ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48

Euh pour certain comme moi après la Terminal on a des longue étude donc moi je peu pas le reprendre personnellement car j'ai choisi une filière assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47

Bah j'ai reçu un MP de Jo725 (je dois pas être le seul) qui dit qu'il revient avec je ne sais plus quelles raisons.

Et je ne sais pas si c'est que Ovi à lâché le projet ou quoi mais je n'est plus mes droit de modo. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

J'ai rien modifié mon petit Kaiser, t'inquiète pas sur ce sujet.

L'autre nous lâche comme de la merde et après revient alors qu'il pouvait continuer. Tu trouves ça honnête ou même juste normal ?

Moi pas. J'ai plus rien à mettre dans ce projet mais comme je disais, si quelqu'un a la force, l'envie et la motivation pour reprendre le projet, je suis prêt à l'aider pour le passage de main.

Au fait, il disait quoi ce mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Qui peut le reprendre faut refaire un recrutement massif de joueur, etc etc en plus le fofo est mort donc sa donne pas envie de relancé un tel projet
Revenir en haut Aller en bas
pongojh
Staff
Staff
pongojh


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme
Date d'inscription : 12/06/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:53

ben c'est surtout que la plus part des membres sont partis surtout parce que on faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.over-blog.fr/
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:35

voilà c'est sur qu'un fofo inactif donne pas envie de bosser ni rien quoi tout se qu'on faisait c'est qu'on postait un message par mois donc voilà quoi c'est sur qu'a force y'a tout le monde qui lâche petit a pti
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

Ouais c'est vrai que le forum était un peu dead. Bon Ovi si tu voulais savoir ce que disais ce MP nommé PROJET, voici.

Citation :
Salut toi, si tu recosi se message c'est que tu veux participer ou aider au projet, eh iben je t'anonce monr etoru puisque j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ordinateur et que je vias installer mes logiciels et ma carte d'acqui, j'ai commencé à faire un petit projet qui est devenu gros avec des amis Québécois comment moi qui allons faire nos études en cinématographie. J'ai donc décider de faire uns tudios qui s'appellera Break Storm, nous ferons des séries sur Halo 3, Gears of Wars et Call of Duty 4, malheureusement il manque du personnel et pusique j'étais l'ancien directeur du projet, je vous invite à venir dans mon studios et nous referons Tribal Halo avec de novuelles idées et tou! Mais gardez à la base Harvest et les trois spartans. Dans le studios nous sommes déjàa 25 personnes et nous travaillons sur deux projets (un sur Halo 3 et un secret sur COD4). Si tu es interressé à avoir de nouvelles infos ou à participer envois moi un mp.

Je n'ai rien changé du MP, pas même les fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

d'une il écrit comme une merde lol et de deux je comprends pas pourquoi étant toujours membre actif de TH il m'a pas envoyer de mp là je trouve sa façon d'agir assez bizarre.

Edit Kaïser: tu fais pas mal de fautes non plus. Je viens de corriger 5 fautes sur ce post, et t'as écrit une phrase. C'est pareil t'as pas pris le temps de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
pongojh
Staff
Staff
pongojh


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme
Date d'inscription : 12/06/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:52

moi il a fallut que j'attende pour le recevoir, tu va peut-etre l'avoir apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.over-blog.fr/
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:54

faut avoué que c'est quand même zarb
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:06

Roh lalala, je viens de voir le message sur la partie la série et vous. J'étais mort de rire avec toutes ces fautes et surtout le projet "secret" Laughing

Achtung, zé zecré !

J'arrive toujours pas à digérer son projet de studio pendant qu'on essayait de mettre à bien son projet (pour lui en plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:24

Pour de meilleures explications, soyez en ligne Dimanche vers 13h (heure française). Désolé pour les fautes, j'ai écris trop vite sans me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dran
Staff
Staff
Ice Dran


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:40

et il peut se gratter pour que je sois là MDR j'ai 3 controle non 4 contrôle de deux donc moi je serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:01

Disserte de philo + devoir maison en maths + 2 devoirs à réviser

Ecrit un mp à tout le monde (sans fautes si possible), ça ira plus vite et au moins, on ira à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:50

je vais peut-être être là si j'ai fini de manger et si je suis pas encore partit (normalement je serait pas parti)

Au fait en parlant de "la série et vous" c'est normal que je ne peut pas modérer cette partie du forum, j'ai pas regardé les autres mais si ça se trouve c'est pas le seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Partenariat   [Proposition] Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: Partenaires :: Relations publiques-
Sauter vers: