| Portal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoo Grunt
| Sujet: Portal Ven 19 Sep - 2:18 | |
| PORTAL Avez-vous testé ce jeux nommé je ne sais combien de fois meilleur jeu de l'année ? Un chef d'oeuvre de simplicité et d'inovation ! Les créateur ont compltement transformer la manière de voir un environement et la manière de réagir fasse a une énigme type Zelda ! Enorme ! Je l'ai sur PC, mais je l'ai connu sur la Bobox ! | |
|
| |
Overdose Staff
Avertissements Avertissement: 0
| Sujet: Re: Portal Ven 19 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kaïser Staff
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : sur le champs de bataille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Portal Jeu 25 Sep - 19:43 | |
| Tu pourrais un peu décrire le jeu, mettre des images stp. | |
|
| |
pongojh Staff
Nombre de messages : 39 Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Portal Jeu 25 Sep - 22:52 | |
| j'aime enocre bien portal, mais je prefere encore les half life episodes... | |
|
| |
valoo Grunt
| Sujet: Re: Portal Dim 5 Oct - 22:11 | |
| Ben en image, on trouve pas grand chose sur le net. Je peux vous donner ça : Cette image résume asser bien le principe ! Sinon, au niveau graphisme, c'est pas mal du tout, tout en restant dans un design simple ! Sinon, le scénario est plus un prétexte pour la création du jeu qu'autre chose, mais il reste prenant ! En réalité, le joueur prend la place d'une jeune femme choisi par un systeme de recherche scientifique nommé : Aperture Science ! Ainsi, avec l'aide d'un fusil qui permet d'ouvrir les deux portail (Orange et bleu) il va falloir résoudre toute sorte d'énigme plus ou moins sadique de la par d'aperture Science avec a la fin, une part de gateau promise ! Enfin.. si j'ose dire ! Voila en gros le résumé du jeu ! | |
|
| |
jo725 Staff
| Sujet: Re: Portal Lun 6 Oct - 2:40 | |
| Ah, je connais, j'ai déjà joué sur miniclip.com à un petit jeu comme ça. | |
|
| |
valoo Grunt
| Sujet: Re: Portal Mar 7 Oct - 19:43 | |
| Ben, je le conseil fortement a tous les amateur de bon jeu video !
Comme dis précédement, il esr disponible sur PC et Xbox360, et EN PLUS, il ne coute pas cher :
20 euro
JE sais que en ce qui me conserne, un jeu de cette qualité a ce prix, ben j'ai pas hésité ! | |
|
| |
Kaïser Staff
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : sur le champs de bataille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Portal Mar 7 Oct - 20:15 | |
| D'accord je vois un peu mieux. Mais ça reste bizarre. Il faut passer de portails en portails. Mais dans quel but ? | |
|
| |
pongojh Staff
Nombre de messages : 39 Localisation : a l'armurerie, je prepare mon arme Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Portal Mer 8 Oct - 20:37 | |
| ben le but c'est de s'echapper de chez apperture science... | |
|
| |
valoo Grunt
| Sujet: Re: Portal Mer 8 Oct - 22:13 | |
| Ben, en premier temps, tu dois te soumettre aux test de Aperture Science. C'est a dire réussir a acceder a des endroits aparement inaccessible ! Ensuite, une fois le dernier test réussi, echapper a la mort et tenter d'echapper a Aperture Science !
C'est a peut pret le résumer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portal | |
| |
|
| |
| Portal | |
|