Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

Bonjour à tous.

Voilà, je pensais que vous fréquentiez les forums d'HFr (comme tout fan de halo qui se respect) et j'ai donc décider le tout dire la-bas sans penser à venir faire un tour ici.

Déjà, un petit rappel du pourquoi TribalHalo a repris.

Tout le monde le savait, le projet était en stand-by jusqu'au jour où nous avons appris que Jo allait faire de la taule pour je ne sais quelle raison (puérile de tout évidence) et donc ne pouvait plus assumer son rôle de directeur.

Jo étant un pote, un bon directeur fabuliste et rêveur, j'ai décidé de reprendre les choses en main, en son nom, pour honorer son projet particulièrement intéressant.

J'ai donc contacter les anciens membres et quelques uns ont répondu à l'appel (tel le général De Gaule). Je me suis tapé la reconstruction du forum (qui je pense colle beaucoup plus au style de la série et surtout beaucoup mieux organisé), la reconstruction du site mais cette fois-ci dynamique et enfin les différents topics sur différents forums (et la participation de "certains" pour recruter).

D'une part, vous dîtes que vous êtes là pour la série mais vous ne l'êtes pas. Les phrases du genre "Ouai j'suis partant", "Jsuis ok" n'ont servi à rien et c'est vraiment regrettable. Après vous venez faire vos pleureuses en disant "Ouai, il avait pas prévenu, etc etc ..." Mais si vous venez pas pour participer, le projet est déjà mort en soi-même et donc, je n'ai même pas besoin de venir vous prévenir au final.

D'autre part, Jo n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous lâcher comme des sous merdes avec son autre projet avec lequel il fournis 2 à 3 fois plus d'efforts que pour TH (ce qui me gêne un peu car nous, nous y avons mis de l'énergie et du temps). Et lui pépère, nous annonce que deux semaines après avoir commencé son nouveau projet, il était prêt à filmer ... alors que nous, ça fais deux ans qu'on attend ce moment.

Alors pour conclure, ce projet, bien que prometteur, commence légèrement à me broillier les couilles. J'ai perdu trop de temps à mettre en place le site et le forum, j'ai perdu trop de temps à vouloir continuer pour quelque chose vaut la peine, j'ai perdu trop de temps à travailler pour quelqu'un qui se casse alors qu'on est presque au but, j'ai perdu trop de temps à travailler bénévolement, j'ai perdu trop de temps et je n'imagine même pour combien de temps vous, vous avez perdu.

Bref, ce projet est mort en ce qui me concerne et je ne veux plus jamais avoir à faire avec lui.

Si quelqu'un veut le reprendre, qu'il y aille, je lui passe un accès au site et au forum pour qui puisse mettre à jour les infos et je pourrais même l'aider en ce qui concerne la gestion (et ça s'arrêtera là).

Aller les gens, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:26

Écoute, ovi, on va regler çca sur msn, tu n'as pas compris que c'est le même projet que je ocnte faire, au faite j,ai eu ma carte d'acqui en aout, donc on en discute et c'est un studio que je compte fiare (il s'appel Break Storm). Pour la taule, çca ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Staff
Staff



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

On va régler ça XD

Mais c'est déjà tout réglé mon brave jo. Y a rien à comprendre parce-que pour comprendre il faut déjà être informer.

Mais ça ne change rien à tes actes. Tu nous as lâché pour monter ton "studio" en nous disant que t'avais des problèmes (taule ou pas, ça revient au même). Donc pour résumer, personnellement, j'ai investi un mois de mon existence à tout refaire du site au forum, en passant par le relancement des partenariats au recrutement avec des forums de pubbage pour rien et je ne parle pas des autres membres qui se sont investis pendant ton pèlerinage. Non je suis désolé, on peut pas revenir et dire qu'on se rapproprie le projet en disant qu'on a pas compris ce que tu voulais faire ... tu aurais dû nous parler de ton projet qu'on ne fasse pas ça dans le noir le plus total.

Bref, maintenant, je ne perds pas à l'esprit que c'est ton projet et donc si tu veux le reprendre, fais comme tu veux et je pourrais même t'aider pour le site et le forum (si j'ai le temps) mais j'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: La Série :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: