Bonjour à tous,voila la deuxième version du tournois Halo Championship,oui car la première version c'était team contre team(j'y jouais et j'étais dans les R(***La Résistance***)).Le chef des FSR et des R qui se nomme Ghost of Halo décide de réouvrir le tournois en le mettant en FFA(tous contre) et donc je décide de lui faire de la pub et donc le tournois sur XBC et voila le lien du forum: http://halo-championship.fr-bb.com/index.htm et donc inscrivrez-vous en nombre.Ce qui est dommage c'est que c'est les FSR qui organisent le tournois et donc ils ne peuvent pas participer sinon il y en aura gagneront et les perdants diront qu'ils trichaient.Donc voila merci à GoH d'organiser ce super tournois.
Kaïser Staff
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : sur le champs de bataille Date d'inscription : 20/05/2007
mouai, bon, je suis déjà sur 2 trucs halo (dont tribal halo), alors j'ai autre chose à penser. On est peut-être en vac' maintenant, mais bon comme on a une autre vie ça m'intéresse pas trop. Enfin ça pourrais être très bien.