Tribal Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Halo

Forum de Tribal Halo. Fansérie basé sur l'univers de Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Halo Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo725
Staff
Staff
jo725


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Halo Championship Empty
MessageSujet: Halo Championship   Halo Championship Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Bonjour à tous,voila la deuxième version du tournois Halo Championship,oui car la première version c'était team contre team(j'y jouais et j'étais dans les R(***La Résistance***)).Le chef des FSR et des R qui se nomme Ghost of Halo décide de réouvrir le tournois en le mettant en FFA(tous contre) et donc je décide de lui faire de la pub et donc le tournois sur XBC et voila le lien du forum: http://halo-championship.fr-bb.com/index.htm et donc inscrivrez-vous en nombre.Ce qui est dommage c'est que c'est les FSR qui organisent le tournois et donc ils ne peuvent pas participer sinon il y en aura gagneront et les perdants diront qu'ils trichaient.Donc voila merci à GoH d'organiser ce super tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Staff
Staff
Kaïser


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 20/05/2007

Avertissements
Avertissement: 0

Halo Championship Empty
MessageSujet: Re: Halo Championship   Halo Championship Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

mouai, bon, je suis déjà sur 2 trucs halo (dont tribal halo), alors j'ai autre chose à penser. On est peut-être en vac' maintenant, mais bon comme on a une autre vie ça m'intéresse pas trop.
Enfin ça pourrais être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3
» Halo.fr
» Halo 3
» Halo Batle
» Halo3 sur Halo CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Halo :: Divers :: Discut-
Sauter vers: